Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans une version précédente, il était possible de conserver Identifiant et Mot de passe (ce qui évitait de toujours ressaisir les données)
Cette fonctionnalité semble ne plus être opérationnelle. Qu'en est-il exactement ?
Merci de votre réponse
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Mais de quoi parlez-vous ?
Re,
Pour me connecter, identifiant et mot de passe étaient pré renseignés. J'avais choisi l'option "Rester connecté"
En arrivant sur le site, il suffisait de valider pour accéder à ma Tahoma
Cordialement
Certes mais de quelle application parlez-vous? Il n'y a pas qu'une seule application Somfy !
La gestion de la box Tahoma qui me permet, entre autres, de gérer mes volets
A noter que sur mon smartphone, je n'ai pas besoin de saisir identifiant et mot de passe
Merci
Rien a changé à ce niveau ! En tout cas à partir de Windows, si c'est ça votre question !
Bonjour
Il s'agit de l'accès Internet :
https://www.somfy-connect.com/fr/
suivi de accéder à ma Tahoma :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#
Où la, il faut toujours saisir identifant et mdp
Merci
Ca vient de votre navigateur ! Il faut y enregistrer les identifiants.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question