Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy connect?

Bonjour,
Dans une version précédente, il était possible de conserver Identifiant et Mot de passe (ce qui évitait de toujours ressaisir les données)
Cette fonctionnalité semble ne plus être opérationnelle. Qu'en est-il exactement ?
Merci de votre réponse
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
512 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Re,
    Pour me connecter, identifiant et mot de passe étaient pré renseignés. J'avais choisi l'option "Rester connecté"
    En arrivant sur le site, il suffisait de valider pour accéder à ma Tahoma
    Cordialement

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    La gestion de la box Tahoma qui me permet, entre autres, de gérer mes volets
    A noter que sur mon smartphone, je n'ai pas besoin de saisir identifiant et mot de passe
    Merci

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour
    Il s'agit de l'accès Internet :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    suivi de accéder à ma Tahoma :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#

    Où la, il faut toujours saisir identifant et mdp

    Merci

    Haut de page