Désactivation Connexoon

Bonjour,

J’ai fait une demande de désactivation de ma Connexoon mais je recois un mail de confirmation que le propriétaire doit accepter, ce qui est moi!
Elle a déjà été revendue et je ne savais pas qu’il fallait faire cette manipulation.
PIN: 0804-44305783

Pouvez-vous effectuer la désactivation ?

Cordialement

Marina M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Marina,

    Vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow pour la désactivation de votre box.
    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marina,

    Votre Connexoon n'est pas installé sur les serveurs Somfy France, il faudra vous rapprocher du support Somfy du pays sur lequel il a été installé pour demander sa désactivation.