Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Désactivation Connexoon

Bonjour,

J’ai fait une demande de désactivation de ma Connexoon mais je recois un mail de confirmation que le propriétaire doit accepter, ce qui est moi!
Elle a déjà été revendue et je ne savais pas qu’il fallait faire cette manipulation.
PIN: 0804-44305783

Pouvez-vous effectuer la désactivation ?

Cordialement

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marina,

    Vous aurez une réponse sur ce post d'un Yellow pour la désactivation de votre box.
    Bonne soirée,

    Bonjour Marina,

    Votre Connexoon n'est pas installé sur les serveurs Somfy France, il faudra vous rapprocher du support Somfy du pays sur lequel il a été installé pour demander sa désactivation.

    Bonne journée,

    Haut de page