Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion puis installation

bonjour
j'ai reçu une alerte qua ma camera indoor n'était plus connectées au réseau. je l'ai débranché pour la réinstallé .mais là elle ne s'allume pas , le volet ne s'ouvre pas

john
john

john

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Veuillez vous assurer dans un premier temps que la caméra est correctement branchée, le câble micro-USB doit être bien enfoncé, et branchée à une prise fonctionnelle. Ensuite, si rien ne s'allume, effectuez une réinitialisation à l'aide du picot fourni d'une durée de 12 secondes.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page