Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion puis installation

bonjour
j'ai reçu une alerte qua ma camera indoor n'était plus connectées au réseau. je l'ai débranché pour la réinstallé .mais là elle ne s'allume pas , le volet ne s'ouvre pas

john
john

john

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John,

    Veuillez vous assurer dans un premier temps que la caméra est correctement branchée, le câble micro-USB doit être bien enfoncé, et branchée à une prise fonctionnelle. Ensuite, si rien ne s'allume, effectuez une réinitialisation à l'aide du picot fourni d'une durée de 12 secondes.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique