Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme connexion puis installation

bonjour
j'ai reçu une alerte qua ma camera indoor n'était plus connectées au réseau. je l'ai débranché pour la réinstallé .mais là elle ne s'allume pas , le volet ne s'ouvre pas

john
john

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    Réponses

    Bonjour John,

    Veuillez vous assurer dans un premier temps que la caméra est correctement branchée, le câble micro-USB doit être bien enfoncé, et branchée à une prise fonctionnelle. Ensuite, si rien ne s'allume, effectuez une réinitialisation à l'aide du picot fourni d'une durée de 12 secondes.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

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