Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment changer mon mail et mon mot de passe ?

Bonjour
un installateur m'a mis en place un compte mais je n'ai plus accès a mon mail et je ne retrouve plus mon mot de passe pour pouvoir gérer ma tahoma
pouvez vous me retrouver par rapport a mon code pin de tahoma

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page