Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer mon mail et mon mot de passe ?

Bonjour
un installateur m'a mis en place un compte mais je n'ai plus accès a mon mail et je ne retrouve plus mon mot de passe pour pouvoir gérer ma tahoma
pouvez vous me retrouver par rapport a mon code pin de tahoma

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page