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Question en attente de réponse

la centrale ne se connecte plus a internet?

les piles ont été changées , le cable reliant la box a été changé , le reset a été activé

Michel E.
Michel E.

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    Réponses

    Michel E.
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    c'est une box orange " live play " la centrale evology zen

    Halima M.
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    Bonjour Michel,

    Nous vous invitons à effectuer un reset de la centrale de la manière suivante :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, débranchez le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet ; puis, l'alimentation

    Si la centrale ne se connecte toujours pas, et que le câble Ethernet et le port de la box sont fonctionnels, testez de brancher temporairement la centrale à une autre box internet (chez un proche ou un voisin).

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

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    je vous remercie de votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas donc réparation chez le fabriquant

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le fabricant, c'est nous, et nous n'effectuons pas de réparation. Quelle est la date exacte d'achat de votre centrale d'origine ?

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

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    acheté chez Leroy Merlin le 12/03/2014 tombée en panne le 04/03/2016 et remplacée en garantie constructeur
    déposé chez Leroy Merlin le 27/04/2019
    n° de dossier sav 04595396

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous aurez donc un retour de Leroy Merlin concernant la prise en charge de votre demande de SAV.

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

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    et je fais quoi de mon alarme car si j'ai bien compris
    Evology à été repris par Somfy

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