Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la centrale ne se connecte plus a internet?

les piles ont été changées , le cable reliant la box a été changé , le reset a été activé

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    De quelle box parlez vous. Donnez plus de détails svp !

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    c'est une box orange " live play " la centrale evology zen

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je ne connais pas cette box. Attendez d'autres réponses !

    Bonjour Michel,

    Nous vous invitons à effectuer un reset de la centrale de la manière suivante :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, débranchez le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet ; puis, l'alimentation

    Si la centrale ne se connecte toujours pas, et que le câble Ethernet et le port de la box sont fonctionnels, testez de brancher temporairement la centrale à une autre box internet (chez un proche ou un voisin).

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    je vous remercie de votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas donc réparation chez le fabriquant

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    acheté chez Leroy Merlin le 12/03/2014 tombée en panne le 04/03/2016 et remplacée en garantie constructeur
    déposé chez Leroy Merlin le 27/04/2019
    n° de dossier sav 04595396

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    et je fais quoi de mon alarme car si j'ai bien compris
    Evology à été repris par Somfy

    Haut de page