Question en attente de réponse
les piles ont été changées , le cable reliant la box a été changé , le reset a été activé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
De quelle box parlez vous. Donnez plus de détails svp !
c'est une box orange " live play " la centrale evology zen
Désolé, je ne connais pas cette box. Attendez d'autres réponses !
Bonjour Michel,
Nous vous invitons à effectuer un reset de la centrale de la manière suivante :
Si la centrale ne se connecte toujours pas, et que le câble Ethernet et le port de la box sont fonctionnels, testez de brancher temporairement la centrale à une autre box internet (chez un proche ou un voisin).
Bonne journée,
je vous remercie de votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas donc réparation chez le fabriquant
Bonjour Michel,
Le fabricant, c'est nous, et nous n'effectuons pas de réparation. Quelle est la date exacte d'achat de votre centrale d'origine ?
Bonne journée,
acheté chez Leroy Merlin le 12/03/2014 tombée en panne le 04/03/2016 et remplacée en garantie constructeur
déposé chez Leroy Merlin le 27/04/2019
n° de dossier sav 04595396
Bonjour Michel,
Vous aurez donc un retour de Leroy Merlin concernant la prise en charge de votre demande de SAV.
Bonne journée,
et je fais quoi de mon alarme car si j'ai bien compris
Evology à été repris par Somfy
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