Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer compte Somfy ?

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 600 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur, mais impossible de la trouvée. J'ai suivi la procédure mais sans succès N'ayant pas de code sur la carte ip j'ai mis le 2405-03. Pouvez vous me dire si un compte existe déja ? transmetteur téléphonique 573698.
Merci

costa P.
costa P.

costa P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Un Yellow va vous répondre pour dire si un compte existe déjà pour ce transmetteur.
    S'il existe, c'est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre. De plus le code à utiliser est 2480-03

    costa P.
    costa P.

    costa P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Pierre. J'ai essayé aussi le code 2480-03 mais sans succès . Je vais attendre la réponse d'un Yellow

    Bonjour Costa,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    costa P.
    costa P.

    costa P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Thomas, cela fonctionne maintenant.
    Bonne journée

    Haut de page