Comment créer compte Somfy ?

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 600 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur, mais impossible de la trouvée. J'ai suivi la procédure mais sans succès N'ayant pas de code sur la carte ip j'ai mis le 2405-03. Pouvez vous me dire si un compte existe déja ? transmetteur téléphonique 573698.
Merci

costa P.

    Réponses

    Bjr

    Un Yellow va vous répondre pour dire si un compte existe déjà pour ce transmetteur.
    S'il existe, c'est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre. De plus le code à utiliser est 2480-03

    costa P.

    Merci Pierre. J'ai essayé aussi le code 2480-03 mais sans succès . Je vais attendre la réponse d'un Yellow

    Bonjour Costa,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    costa P.

    Merci Thomas, cela fonctionne maintenant.
    Bonne journée