Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de code qui s'est bien déroulé.
Je reçois que des mails d'alertes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Avec quel modèle d'équipement Somfy devriez-vous recevoir ces SMS (TaHoma, Home Alarm, One, Protexiom, Protexial, ...) ?
Bonne journée,
Bonjour thomas
Je dispose d'une box Tahoma à laquelle j'ai ajouté des capteurs de mouvement et une sirène.
Bonjour Jean,
Avez-vous bien activé l'envoi de SMS pour votre téléphone dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité" :
Sachant qu'il existe 3 notifications possibles :
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vote réponse. D'après le schéma que vous affichez je n'ai pas l'icône "Alerte SMS" mais "Notification Push". Je pense que je n'ai pas cet icône car sur mon compte le service alerte SMS est inactif alors que j'ai un crédit de 10 SMS.
Bonjour Jean,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Mon code Pin est : 1205-8194-0590
Bonjour Jean,
Pourriez-vous vérifier de nouveau si le service est actif ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non mon service alerte SMS est toujours inactif.
Bonjour Jean,
Pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ca y est , mon service alerte SMS est actif. Il ne me reste plus qu'à le tester.
Merci beaucoup
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