Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de SMS d'alerte ?

Bonjour

J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de code qui s'est bien déroulé.
Je reçois que des mails d'alertes

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avec quel modèle d'équipement Somfy devriez-vous recevoir ces SMS (TaHoma, Home Alarm, One, Protexiom, Protexial, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour thomas

    Je dispose d'une box Tahoma à laquelle j'ai ajouté des capteurs de mouvement et une sirène.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien activé l'envoi de SMS pour votre téléphone dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité" :

    Sachant qu'il existe 3 notifications possibles :

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vote réponse. D'après le schéma que vous affichez je n'ai pas l'icône "Alerte SMS" mais "Notification Push". Je pense que je n'ai pas cet icône car sur mon compte le service alerte SMS est inactif alors que j'ai un crédit de 10 SMS.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour

    Mon code Pin est : 1205-8194-0590

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier de nouveau si le service est actif ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,

    Non mon service alerte SMS est toujours inactif.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Ca y est , mon service alerte SMS est actif. Il ne me reste plus qu'à le tester.
    Merci beaucoup

    Haut de page