Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de SMS d'alerte ?

Bonjour

J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de code qui s'est bien déroulé.
Je reçois que des mails d'alertes

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Avec quel modèle d'équipement Somfy devriez-vous recevoir ces SMS (TaHoma, Home Alarm, One, Protexiom, Protexial, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour thomas

    Je dispose d'une box Tahoma à laquelle j'ai ajouté des capteurs de mouvement et une sirène.

    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien activé l'envoi de SMS pour votre téléphone dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité" :

    Sachant qu'il existe 3 notifications possibles :

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vote réponse. D'après le schéma que vous affichez je n'ai pas l'icône "Alerte SMS" mais "Notification Push". Je pense que je n'ai pas cet icône car sur mon compte le service alerte SMS est inactif alors que j'ai un crédit de 10 SMS.

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Mon code Pin est : 1205-8194-0590

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier de nouveau si le service est actif ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non mon service alerte SMS est toujours inactif.

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Ca y est , mon service alerte SMS est actif. Il ne me reste plus qu'à le tester.
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique