Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de SMS d'alerte ?

Bonjour

J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de code qui s'est bien déroulé.
Je reçois que des mails d'alertes

Jean F.
Jean F.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avec quel modèle d'équipement Somfy devriez-vous recevoir ces SMS (TaHoma, Home Alarm, One, Protexiom, Protexial, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

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    Bonjour thomas

    Je dispose d'une box Tahoma à laquelle j'ai ajouté des capteurs de mouvement et une sirène.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien activé l'envoi de SMS pour votre téléphone dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité" :

    Sachant qu'il existe 3 notifications possibles :

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

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    Bonjour,

    Merci pour vote réponse. D'après le schéma que vous affichez je n'ai pas l'icône "Alerte SMS" mais "Notification Push". Je pense que je n'ai pas cet icône car sur mon compte le service alerte SMS est inactif alors que j'ai un crédit de 10 SMS.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

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    Bonjour

    Mon code Pin est : 1205-8194-0590

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier de nouveau si le service est actif ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

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    Bonjour,

    Non mon service alerte SMS est toujours inactif.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

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    Bonjour Thomas,

    Ca y est , mon service alerte SMS est actif. Il ne me reste plus qu'à le tester.
    Merci beaucoup

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