Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de SMS d'alerte ?

Bonjour

J'ai un crédit de SMS mais mon service alerte SMS est inactif. Je ne comprend pas. Dans mon profil j'ai renseigné mon n° de téléphone et j'ai fait le test d'envoi de code qui s'est bien déroulé.
Je reçois que des mails d'alertes

Jean F.
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    Bonjour Jean,

    Avec quel modèle d'équipement Somfy devriez-vous recevoir ces SMS (TaHoma, Home Alarm, One, Protexiom, Protexial, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour thomas

    Je dispose d'une box Tahoma à laquelle j'ai ajouté des capteurs de mouvement et une sirène.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Avez-vous bien activé l'envoi de SMS pour votre téléphone dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité" :

    Sachant qu'il existe 3 notifications possibles :

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour,

    Merci pour vote réponse. D'après le schéma que vous affichez je n'ai pas l'icône "Alerte SMS" mais "Notification Push". Je pense que je n'ai pas cet icône car sur mon compte le service alerte SMS est inactif alors que j'ai un crédit de 10 SMS.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour

    Mon code Pin est : 1205-8194-0590

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier de nouveau si le service est actif ?

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour,

    Non mon service alerte SMS est toujours inactif.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour Thomas,

    Ca y est , mon service alerte SMS est actif. Il ne me reste plus qu'à le tester.
    Merci beaucoup

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