Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on éteindre complètement la sirène sur la camera outdoor somfy et continuer l’enregistrement?

Bonjour
Je souhaite garder l’enregistrement de la camera lorsqu’il y a un intrus mais la sirène se déclenche constamment y a t il un moyen de la désactiver complètement sans désactiver l’enregistrement ?
Merci

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie,

    Vous avez la possibilité de désactiver la sirène de la caméra outdoor. Cela se trouve dans les réglages.

    Haut de page