Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Peut on éteindre complètement la sirène sur la camera outdoor somfy et continuer l’enregistrement?

Bonjour
Je souhaite garder l’enregistrement de la camera lorsqu’il y a un intrus mais la sirène se déclenche constamment y a t il un moyen de la désactiver complètement sans désactiver l’enregistrement ?
Merci

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie,

    Vous avez la possibilité de désactiver la sirène de la caméra outdoor. Cela se trouve dans les réglages.

    Haut de page