telecomande pro 500 siminor?

je cherche une telecomande pour moteur sininor pro 500

yves D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Votre motorisation fonctionne sur le protocole RTR, seules les télécommandes MITTO 4 Canaux RTR (réf : 2400848) :

    Boutique Somfy - Télécommande 4 cannaux RTR

    Bonne journée,

    mathieu T.

    bonjour,
    je suis dans le même cas, je recherche une télécommande compatible avec ma porte de garage siminor pro 500.
    En recherchant sur votre site, je trouve bien la référence 2400848 de télécommande mais elle n'est compatible qu'avec les portes 433. pouvez-vous me confirmer la référence de la télécommande à prendre et me préciser si possible le lien. merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    C'est la bonne télécommande qu'il vous faut. Je vous invite à cliquer sur le lien indiqué précédemment.

    Bonne journée,

    mathieu T.

    bonjour,
    merci pour votre retour, mais le lien ne fonctionne plus.

    j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce lien :
    https://www.ma-carte-electronique.fr/boutique/automatisme...

    mais le service vente me confirme que la télécommande n'est pas compatible et qu'il n'existe plus de modèle. Auriez-vous une solution alternative ? merci, bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous assure que cette télécommande MITTO RTR est bien compatible avec une motorisation Siminor PRO 500.

    Pour vérifier, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des switchs à l'intérieur de votre télécommande actuelle ?

    Bonne journée,

    mathieu T.

    bonjour,
    je n'ai plus de télécommande du tout. l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé pour ce moteur de garage.
    Je pense commander la télécommande du lien que je vous ai envoyé pour essayer, à moins que vous ayez une autre solution ? merci pour votre aide et de votre écoute.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    C'est une motorisation assez ancienne donc peu de solutions malheureusement.
    Je n'en vois pas d'autres.