Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecomande pro 500 siminor?

je cherche une telecomande pour moteur sininor pro 500

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Votre motorisation fonctionne sur le protocole RTR, seules les télécommandes MITTO 4 Canaux RTR (réf : 2400848) :

    Boutique Somfy - Télécommande 4 cannaux RTR

    Bonne journée,

    mathieu T.
    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    je suis dans le même cas, je recherche une télécommande compatible avec ma porte de garage siminor pro 500.
    En recherchant sur votre site, je trouve bien la référence 2400848 de télécommande mais elle n'est compatible qu'avec les portes 433. pouvez-vous me confirmer la référence de la télécommande à prendre et me préciser si possible le lien. merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    C'est la bonne télécommande qu'il vous faut. Je vous invite à cliquer sur le lien indiqué précédemment.

    Bonne journée,

    mathieu T.
    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour votre retour, mais le lien ne fonctionne plus.

    j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce lien :
    https://www.ma-carte-electronique.fr/boutique/automatisme...

    mais le service vente me confirme que la télécommande n'est pas compatible et qu'il n'existe plus de modèle. Auriez-vous une solution alternative ? merci, bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous assure que cette télécommande MITTO RTR est bien compatible avec une motorisation Siminor PRO 500.

    Pour vérifier, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des switchs à l'intérieur de votre télécommande actuelle ?

    Bonne journée,

    mathieu T.
    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    je n'ai plus de télécommande du tout. l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé pour ce moteur de garage.
    Je pense commander la télécommande du lien que je vous ai envoyé pour essayer, à moins que vous ayez une autre solution ? merci pour votre aide et de votre écoute.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    C'est une motorisation assez ancienne donc peu de solutions malheureusement.
    Je n'en vois pas d'autres.

    Bonne journée,

    Haut de page