Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet?

Bonjour,
lors d'une mini coupure internet, je n'ai plus accès à l'application SOMFY Protect sur mon portable avec un message en rouge. Même si internet a redémarré je suis obligé de débrancher et rebrancher le cable éthernet derrière la box qui part vers la centrale pour relancer l'appli...Je suis équipé du système Pack Home Keeper Pro +.
Imaginez si je suis à 500kms de mon habitation comment redémarrer appli sans débrancher et rebrancher le cable ethernet?
De plus ai demandé notice détaillée du clavier depuis fin Mars 2019 à mon installateur avec d'autres questions et je suis toujours en attente ..
Je n'ai pas trouvé dans vos notices mon modèle voir photo.
et dernière question pas possible de paramétrer détecteur fumée pour creer un scénario par exemple :
que les volets s'ouvrent an cas de détection fumée...
Merci à vous pour vos précisions

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
59111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
123 RESIDENCE GEORGES POMPIDOU
Ville:
BOUCHAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A partir de la page 22 de cette documentation, vous trouverez les explications pour le clavier.

    Si vous avez chez vous un courant électrique perturbé, il peut être nécessaire de protéger votre box internet, pc … par un petit onduleur. Ainsi vous n'aurez plus de coupure internet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique