Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure internet?

Bonjour,
lors d'une mini coupure internet, je n'ai plus accès à l'application SOMFY Protect sur mon portable avec un message en rouge. Même si internet a redémarré je suis obligé de débrancher et rebrancher le cable éthernet derrière la box qui part vers la centrale pour relancer l'appli...Je suis équipé du système Pack Home Keeper Pro +.
Imaginez si je suis à 500kms de mon habitation comment redémarrer appli sans débrancher et rebrancher le cable ethernet?
De plus ai demandé notice détaillée du clavier depuis fin Mars 2019 à mon installateur avec d'autres questions et je suis toujours en attente ..
Je n'ai pas trouvé dans vos notices mon modèle voir photo.
et dernière question pas possible de paramétrer détecteur fumée pour creer un scénario par exemple :
que les volets s'ouvrent an cas de détection fumée...
Merci à vous pour vos précisions

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A partir de la page 22 de cette documentation, vous trouverez les explications pour le clavier.

    Si vous avez chez vous un courant électrique perturbé, il peut être nécessaire de protéger votre box internet, pc … par un petit onduleur. Ainsi vous n'aurez plus de coupure internet.

    Haut de page