Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume notification sirène intérieur

Bonjour j'ai acheté il y a 10 jours le kit xl protect chez Leroy Merlin et le son des notifications de la sirène est casi imperceptible. J'ai tenté plusieurs réinstallation de la sirène mais rien n'y fait. Seul la sirène 110db fonctionne.
Que faire. Ce problème semble récurant sur le forum
Que faire. Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez vous me communiquer la procédure également ?

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

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    Bonsoir, j’ai constater l’anomalie il y à une grosse semaine, persuadé que cela venait des piles j’en ai commander et lorsque je les ai reçue j’ai fait des essaies et cela n’a rien changer même avec batterie neuve : mise en route et arrêt de l’alarme imperceptible. Et si je ne désactive pas l’alarme et que je rentre dans la maison c’est idem pour la notification qui préviens que l’alarme n’est pas désactivé et que cela va bientôt sonné. Par contre l’alarme 110db fonctionne « bien » mais j’ai presque l’impression qu’elle est moin puissante qu’au début mais c’est juste un sentiment car je n’ai pas vraiment d’élément de comparaisons.

    Marwène G.
    Marwène G.

    Marwène G.

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    Bonjour,
    Je vous écris pour le même problème. Le volume des notifications sonores émises par mon alarme interne Somfy est quasi inaudible. Ceci ne permet pas de se rendre compte de l’activation ou pas de l’alarme quand on le fait avec un badge en quittant la maison.
    Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour pallier à ce problème?

    Bonjour Marwène,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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