Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume notification sirène intérieur

Bonjour j'ai acheté il y a 10 jours le kit xl protect chez Leroy Merlin et le son des notifications de la sirène est casi imperceptible. J'ai tenté plusieurs réinstallation de la sirène mais rien n'y fait. Seul la sirène 110db fonctionne.
Que faire. Ce problème semble récurant sur le forum
Que faire. Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez vous me communiquer la procédure également ?

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

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    Bonsoir, j’ai constater l’anomalie il y à une grosse semaine, persuadé que cela venait des piles j’en ai commander et lorsque je les ai reçue j’ai fait des essaies et cela n’a rien changer même avec batterie neuve : mise en route et arrêt de l’alarme imperceptible. Et si je ne désactive pas l’alarme et que je rentre dans la maison c’est idem pour la notification qui préviens que l’alarme n’est pas désactivé et que cela va bientôt sonné. Par contre l’alarme 110db fonctionne « bien » mais j’ai presque l’impression qu’elle est moin puissante qu’au début mais c’est juste un sentiment car je n’ai pas vraiment d’élément de comparaisons.

    Marwène G.
    Marwène G.

    Marwène G.

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    Bonjour,
    Je vous écris pour le même problème. Le volume des notifications sonores émises par mon alarme interne Somfy est quasi inaudible. Ceci ne permet pas de se rendre compte de l’activation ou pas de l’alarme quand on le fait avec un badge en quittant la maison.
    Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour pallier à ce problème?

    Bonjour Marwène,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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