Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume notification sirène intérieur

Bonjour j'ai acheté il y a 10 jours le kit xl protect chez Leroy Merlin et le son des notifications de la sirène est casi imperceptible. J'ai tenté plusieurs réinstallation de la sirène mais rien n'y fait. Seul la sirène 110db fonctionne.
Que faire. Ce problème semble récurant sur le forum
Que faire. Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez vous me communiquer la procédure également ?

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai constater l’anomalie il y à une grosse semaine, persuadé que cela venait des piles j’en ai commander et lorsque je les ai reçue j’ai fait des essaies et cela n’a rien changer même avec batterie neuve : mise en route et arrêt de l’alarme imperceptible. Et si je ne désactive pas l’alarme et que je rentre dans la maison c’est idem pour la notification qui préviens que l’alarme n’est pas désactivé et que cela va bientôt sonné. Par contre l’alarme 110db fonctionne « bien » mais j’ai presque l’impression qu’elle est moin puissante qu’au début mais c’est juste un sentiment car je n’ai pas vraiment d’élément de comparaisons.

    Marwène G.
    Marwène G.

    Marwène G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous écris pour le même problème. Le volume des notifications sonores émises par mon alarme interne Somfy est quasi inaudible. Ceci ne permet pas de se rendre compte de l’activation ou pas de l’alarme quand on le fait avec un badge en quittant la maison.
    Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour pallier à ce problème?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marwène,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page