Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide fonctionnement alarme pack A 599€ casto

bonjour je viens d'acheté le pack home alarm somfy composé d'un link 2 badge 2 sirene une camera et détecteur d'ouverture et 2 détecteur de mouvement j'installe le tout et rien ne marche je pensait que le pack vendu était prêt a utilisation et bien visiblement pas je pense que le vendeur a oublié de me vendre quelque chose comme une central? si quelqu'un peut m'aider se serait bien aimable comme pour configurer ma freebox aussi cordialement

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,

    Il faut installer l'application somfy Protect sur votre smartphone et vous laisser guider pour l'installation.

    Pour la configuration de la box : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre système est installé. Vous aurez compris que le Link est le cerveau du système.

    Bonne journée,

    Haut de page