Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene caméra outdoor ?

Ma sirene ne se déclenche pas en même temps que la detection de mouvement. Comment faire.

Anita D.
Anita D.

Anita D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anita,

    Quel est votre problème : que la sirène ne hurle pas ou avec un décalage ?

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ma sirene ne se déclenche pas toute seule quand il y a une detection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un fonctionnement normal lorsque la caméra n'est pas associée à une alarme.

    Lorsqu'un mouvement est détecté, vous recevez une notification. C'est à vous de choisir de faire hurler la sirène.

    http://forum.somfy.fr/questions/1784832-fonctionne-sirene-somfy-outdoor-camera

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je suis déçue , la nuit on entend pas toujours son portable. Y a t-il un moyen dit remédié ?

    Bonjour Anita,

    Le seul mode de déclenchement disponible pour une Somfy Outdoor Camera est le manuel à ce jour. D'autres modes de déclenchement (immédiat et après mise en garde) seront prochainement disponibles.

    Bonne journée, 

    Haut de page