Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene caméra outdoor ?

Ma sirene ne se déclenche pas en même temps que la detection de mouvement. Comment faire.

Anita D.
Anita D.

Anita D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anita,

    Quel est votre problème : que la sirène ne hurle pas ou avec un décalage ?

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ma sirene ne se déclenche pas toute seule quand il y a une detection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un fonctionnement normal lorsque la caméra n'est pas associée à une alarme.

    Lorsqu'un mouvement est détecté, vous recevez une notification. C'est à vous de choisir de faire hurler la sirène.

    http://forum.somfy.fr/questions/1784832-fonctionne-sirene-somfy-outdoor-camera

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je suis déçue , la nuit on entend pas toujours son portable. Y a t-il un moyen dit remédié ?

    Bonjour Anita,

    Le seul mode de déclenchement disponible pour une Somfy Outdoor Camera est le manuel à ce jour. D'autres modes de déclenchement (immédiat et après mise en garde) seront prochainement disponibles.

    Bonne journée, 

    Haut de page