Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene caméra outdoor ?

Ma sirene ne se déclenche pas en même temps que la detection de mouvement. Comment faire.

Anita D.
Anita D.

Anita D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anita,

    Quel est votre problème : que la sirène ne hurle pas ou avec un décalage ?

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ma sirene ne se déclenche pas toute seule quand il y a une detection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un fonctionnement normal lorsque la caméra n'est pas associée à une alarme.

    Lorsqu'un mouvement est détecté, vous recevez une notification. C'est à vous de choisir de faire hurler la sirène.

    http://forum.somfy.fr/questions/1784832-fonctionne-sirene-somfy-outdoor-camera

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je suis déçue , la nuit on entend pas toujours son portable. Y a t-il un moyen dit remédié ?

    Bonjour Anita,

    Le seul mode de déclenchement disponible pour une Somfy Outdoor Camera est le manuel à ce jour. D'autres modes de déclenchement (immédiat et après mise en garde) seront prochainement disponibles.

    Bonne journée, 

    Haut de page