Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

non déclenchement sirène extérieure?

Bonjour,

notre sirène extérieure ne se déclenche pas pourtant sur l'application tout est OK et la notification sonores et visuelles sont bien activées.

Avez-vous une idée?

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
60310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45Bis grande rue
Ville:
AMY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, premier retour, pouvez-vous être plus précis, quelle modèle d'alarme avez-vous ?

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45Bis grande rue
    Ville:
    AMY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Somfy home alarm

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de la supprimer et la réinstaller à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45Bis grande rue
    Ville:
    AMY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai désinstallé et réinstallé la sirène extérieure et elle fonctionne si l'alarme se déclenche mais nous n'avons que la signalisation lumineuse lorsqu'on met ou enlevé l'alarme mais pas de signalisation sonore ce qui est embêtant vu qu'elle est situé sur le pignon de la maison

    Bonjour David,

    Les notifications sonores de votre sirène extérieure ne sont pas actives, donc c'est normal. Activez-les depuis l'application si vous souhaitez activer la signalisation sonore lors des changements du niveau de protection.

    Bonne journée,

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45Bis grande rue
    Ville:
    AMY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    C'est ce que j'ai vérifié immédiatement et la "notification sonore" est activée lorsque je regarde sur l'application mobile.

    Cordialement.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que les notifications sonores n'étaient pas activées à 15h39, quand j'ai écris mon message. Maintenant, elles sont activées, très certainement suite à une action de votre part.

    Cela doit maintenant fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique