non déclenchement sirène extérieure?

Bonjour,

notre sirène extérieure ne se déclenche pas pourtant sur l'application tout est OK et la notification sonores et visuelles sont bien activées.

Avez-vous une idée?

david M.

    Réponses

    Emmanuel G.

    Bonjour, premier retour, pouvez-vous être plus précis, quelle modèle d'alarme avez-vous ?

    david M.

    Bonjour
    Somfy home alarm

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de la supprimer et la réinstaller à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    david M.

    Bonjour j'ai désinstallé et réinstallé la sirène extérieure et elle fonctionne si l'alarme se déclenche mais nous n'avons que la signalisation lumineuse lorsqu'on met ou enlevé l'alarme mais pas de signalisation sonore ce qui est embêtant vu qu'elle est situé sur le pignon de la maison

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Les notifications sonores de votre sirène extérieure ne sont pas actives, donc c'est normal. Activez-les depuis l'application si vous souhaitez activer la signalisation sonore lors des changements du niveau de protection.

    Bonne journée,

    david M.

    Bonjour Jorge,

    C'est ce que j'ai vérifié immédiatement et la "notification sonore" est activée lorsque je regarde sur l'application mobile.

    Cordialement.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que les notifications sonores n'étaient pas activées à 15h39, quand j'ai écris mon message. Maintenant, elles sont activées, très certainement suite à une action de votre part.

    Cela doit maintenant fonctionner.