Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de rentrer dans la page d accueil somfy

Ayant une installation d une alarme Protexiom Somfy, il m est impossible de rentrer comme il y a quelque temps sur la page d accueil somfy après avoir taper dans l adresse mon IP de cette alarme.
Je ne comprends pas car tout fonctionner auparavant. J ai bien le mini cable port usb du transmetteur ainsi que du cable rj45 branché à ma box sfr red.
Que dois je faire ?
Merci par avance de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message obtenez-vous quand vous essayez de vous connecter avec l'adresse ip ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vérifier que le transmetteur est bien branché au courant et vérifier que le câblage est bon jusqu'à l'accès internet. (Câble RJ45)

    Haut de page