Impossibilité de rentrer dans la page d accueil somfy

Ayant une installation d une alarme Protexiom Somfy, il m est impossible de rentrer comme il y a quelque temps sur la page d accueil somfy après avoir taper dans l adresse mon IP de cette alarme.
Je ne comprends pas car tout fonctionner auparavant. J ai bien le mini cable port usb du transmetteur ainsi que du cable rj45 branché à ma box sfr red.
Que dois je faire ?
Merci par avance de votre réponse

Tchiné M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message obtenez-vous quand vous essayez de vous connecter avec l'adresse ip ?

    Tchiné M.

    çà tourne et site non accessible

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut vérifier que le transmetteur est bien branché au courant et vérifier que le câblage est bon jusqu'à l'accès internet. (Câble RJ45)