Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tarifs des services

bonjour, j'aimerais savoir comment évolue vos tarifs, j'ai une somfy one + et avec le service silver, j'étais à 4,99 euros par mois. J'ai ajouté une caméra et maintenant je suis à 7,49 euros. Est-ce qu'à chaque ajout de caméra il faut ajouté la somme de 2,50 euros

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Oui, comme précisé lors de l'ajout de la caméra au service d'enregistrement vidéo, l'ajout d'une caméra supplémentaire à un coût de 2,5€ par caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page