Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

tarifs des services

bonjour, j'aimerais savoir comment évolue vos tarifs, j'ai une somfy one + et avec le service silver, j'étais à 4,99 euros par mois. J'ai ajouté une caméra et maintenant je suis à 7,49 euros. Est-ce qu'à chaque ajout de caméra il faut ajouté la somme de 2,50 euros

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Oui, comme précisé lors de l'ajout de la caméra au service d'enregistrement vidéo, l'ajout d'une caméra supplémentaire à un coût de 2,5€ par caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique