Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Outdoor caméra scénario Tahoma

Je souhaite programmer des plages d'heures de surveillance de la caméra avec Tahoma.
J'arrive bien à lancer la caméra à une heure précise, mais le système refuse que je la déconnecte en automatique. Comment faire ?
Ex fonctionnement de 21:00h à 7:00 h.

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de désactiver une surveillance via un ordre automatique envoyé par TaHoma. Cependant vous pouvez le faire via l'application Somfy Protect dans le menu "Réglages" -> "Calendrier".

    Bonne journée,

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie de votre réponse, mais pourquoi les règles de sécurité ne s'applique pas sur l'appli Somfy Protect ?

    En vous en remerciant par avance de votre réponse

    Bonjour Olivier,

    C'est un choix marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page