Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra scénario Tahoma

Je souhaite programmer des plages d'heures de surveillance de la caméra avec Tahoma.
J'arrive bien à lancer la caméra à une heure précise, mais le système refuse que je la déconnecte en automatique. Comment faire ?
Ex fonctionnement de 21:00h à 7:00 h.

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de désactiver une surveillance via un ordre automatique envoyé par TaHoma. Cependant vous pouvez le faire via l'application Somfy Protect dans le menu "Réglages" -> "Calendrier".

    Bonne journée,

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse, mais pourquoi les règles de sécurité ne s'applique pas sur l'appli Somfy Protect ?

    En vous en remerciant par avance de votre réponse

    Haut de page