Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Alarme désactivé

Bonjour,
J'ai une alarme Evology myfox Zen. Nous avons 3 badges pour activer/désactiver l'alarme par le boitier "Lecteur Badge NFC".
2 de nos badges se sont désactivés, nous pensons que c'est dût au contact des boitiers badges des alarmes de nos boulots respectifs. Nous n'en avons plus que un seul qui fonctionne. Est-il possible de reprogrammer nos badges ou d'en acheter de nouveaux sans changer de boitier NFC.
Merci pour vos réponses

Patrick B.
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    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez les supprimer et les ajouter comme vous avez fait la première fois, depuis evology.myfox.me.

    Bonne journée,

    Patrick B.
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    @Jorge, bonjour et merci pour votre réponse
    Mais comment les reprogrammer ou alors où peut-on en acheter d'autres, je ne trouve pas les badges seuls?
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez supprimer les utilisateurs existants et les reprogrammer en cliquant sur le bonhomme que vous verrez ci-dessous :

    Bonne journée,

    Patrick B.
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    Merci beaucoup Jorge,
    Les badges fonctionnent de nouveau.
    Parfait ;-)

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