Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Alarme désactivé

Bonjour,
J'ai une alarme Evology myfox Zen. Nous avons 3 badges pour activer/désactiver l'alarme par le boitier "Lecteur Badge NFC".
2 de nos badges se sont désactivés, nous pensons que c'est dût au contact des boitiers badges des alarmes de nos boulots respectifs. Nous n'en avons plus que un seul qui fonctionne. Est-il possible de reprogrammer nos badges ou d'en acheter de nouveaux sans changer de boitier NFC.
Merci pour vos réponses

Patrick B.
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    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez les supprimer et les ajouter comme vous avez fait la première fois, depuis evology.myfox.me.

    Bonne journée,

    Patrick B.
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    @Jorge, bonjour et merci pour votre réponse
    Mais comment les reprogrammer ou alors où peut-on en acheter d'autres, je ne trouve pas les badges seuls?
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez supprimer les utilisateurs existants et les reprogrammer en cliquant sur le bonhomme que vous verrez ci-dessous :

    Bonne journée,

    Patrick B.
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    Merci beaucoup Jorge,
    Les badges fonctionnent de nouveau.
    Parfait ;-)

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