Badge Alarme désactivé

Bonjour,
J'ai une alarme Evology myfox Zen. Nous avons 3 badges pour activer/désactiver l'alarme par le boitier "Lecteur Badge NFC".
2 de nos badges se sont désactivés, nous pensons que c'est dût au contact des boitiers badges des alarmes de nos boulots respectifs. Nous n'en avons plus que un seul qui fonctionne. Est-il possible de reprogrammer nos badges ou d'en acheter de nouveaux sans changer de boitier NFC.
Merci pour vos réponses

Patrick B.

    Réponses

    Patrick B.

    @Jorge, bonjour et merci pour votre réponse
    Mais comment les reprogrammer ou alors où peut-on en acheter d'autres, je ne trouve pas les badges seuls?
    Merci

    Patrick B.

    Merci beaucoup Jorge,
    Les badges fonctionnent de nouveau.
    Parfait ;-)