Question en attente de réponse
Mon capteur est défectueux, je l'ai supprimer de la box et j'essaye de le reconnaitre (la LED reste verte fixe et il ne sepasse plus rien, mais cela mais impossible. J'obtiens le message suivant :
Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert
Mercie de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel capteur svp ?
Référence 2401362
Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma
Réinitialisez le détecteur en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton. Ensuite essayez de le réassocier.
Merci, pour votre aide.
cordialement.
Bonne astuce quand on veut réinstaller un capteur.
Il faut d'abord le réinitialiser comme indiqué.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
C a répondu
Jean-Luc a répondu
C a répondu
Jean-Luc a répondu
C a posé une nouvelle question