Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur I/O n'est plus reconnu par la box tahoma

Mon capteur est défectueux, je l'ai supprimer de la box et j'essaye de le reconnaitre (la LED reste verte fixe et il ne sepasse plus rien, mais cela mais impossible. J'obtiens le message suivant :
Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert
Mercie de votre aide.

C M.
C M.

C M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel capteur svp ?

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Référence 2401362
    Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton. Ensuite essayez de le réassocier.

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci, pour votre aide.
    cordialement.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonne astuce quand on veut réinstaller un capteur.
    Il faut d'abord le réinitialiser comme indiqué.

    Haut de page