Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur I/O n'est plus reconnu par la box tahoma

Mon capteur est défectueux, je l'ai supprimer de la box et j'essaye de le reconnaitre (la LED reste verte fixe et il ne sepasse plus rien, mais cela mais impossible. J'obtiens le message suivant :
Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert
Mercie de votre aide.

C M.
C M.

C M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Référence 2401362
    Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci, pour votre aide.
    cordialement.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonne astuce quand on veut réinstaller un capteur.
    Il faut d'abord le réinitialiser comme indiqué.

    Haut de page