Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ip centrale

Bonjour
j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change et il faut tout recommencer, d'où ma question est il possible de donner une ip fixe à aux éléments d'un réseau, et si oui comment procéder, j'ai le même problème avec mes caméras. Merci pour votre aide !

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous décoché la case DHCP au niveau du réglage réseau de la centrale ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai essayé de le désactivé mais plus de réseau, je l'ai donc réactivé.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" en mode installateur depuis une console web.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Je veux bien mais je trouve ca où ?? merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    le DHCP a désactiver est dans la configuration du logiciel somfy ou ,dans l'interface de ma box ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vous connecter sur la centrale d'alarme en mode "Installateur" à partir d'un PC.

    Haut de page