Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ip centrale

Bonjour
j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change et il faut tout recommencer, d'où ma question est il possible de donner une ip fixe à aux éléments d'un réseau, et si oui comment procéder, j'ai le même problème avec mes caméras. Merci pour votre aide !

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai essayé de le désactivé mais plus de réseau, je l'ai donc réactivé.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Je veux bien mais je trouve ca où ?? merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    le DHCP a désactiver est dans la configuration du logiciel somfy ou ,dans l'interface de ma box ??

    Haut de page