enregistrement connexoon pas finir

J ai enregistré mon boîtier somfy connexoon mais l orsque il a fallut chousir connexoon accès ma tablette s est atteinte et je n'arrive pas à finir mon enregistrement et je ne peux rien faire
Que dois je faire

Laurence P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Laurence P.

    A l attention de Thomas M.
    Je vous communique mon code pin 0818 2819 4501

    Cordialement
    Laurence Pujol

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je viens de supprimer et effectuer la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez de nouveau l'activer comme une nouvelle box.