Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement connexoon pas finir

J ai enregistré mon boîtier somfy connexoon mais l orsque il a fallut chousir connexoon accès ma tablette s est atteinte et je n'arrive pas à finir mon enregistrement et je ne peux rien faire
Que dois je faire

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    A l attention de Thomas M.
    Je vous communique mon code pin 0818 2819 4501

    Cordialement
    Laurence Pujol

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je viens de supprimer et effectuer la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez de nouveau l'activer comme une nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page