Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

enregistrement connexoon pas finir

J ai enregistré mon boîtier somfy connexoon mais l orsque il a fallut chousir connexoon accès ma tablette s est atteinte et je n'arrive pas à finir mon enregistrement et je ne peux rien faire
Que dois je faire

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Je viens de supprimer et effectuer la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez de nouveau l'activer comme une nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page