Envoin d'email OC100

Bonjour
Je viens d'installer une caméra OC100, elle fonctionne correctement, notification, enregistrement vidéo ... Mais impossible d'envoyer des e-mail, menu Activer/Désactiver les alertes e-mail inaccessible.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Philippe L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    avez-vous correctement renseigné le module envoi d'email ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    L'adresse mail qui sert d'expédition est une adresse email Gmail ?

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Bonjour
    Pierre, Thomas
    Les champs sont correctement renseignés.
    J'ai essayé avec mes 2 adresses email et Gmail.
    Je pense que ma version de Visidom n'est pas bonne.
    Dans le menu configuration (avancé) je n'ai pas accès à l'option activer/désactiver l'alerte emai
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    la version Visidom est: 1.0.4.35 et la version de l'API est V3.0.5.0

    Pour la config mail:

    Serveur SMTP: smtp.gmail.com
    Port SMTP: 465
    Email expéditeur: xxxxxx@gmail.com
    Mot de passe : a renseigner
    Email destinataire: votre adresse mail

    Philippe L.

    Bonjour Pierre
    J'ai enfin réussi à faire envoyer des e-mail avec mon adresse expéditeur Gmail et récepteur e-mail. Par contre Coogle me demande d'autoriser un accès moins sécurisé (sur mon compte gmail) aux applications non coogle.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Pas de risque, il faut autoriser !