Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité Détecteur de mouvement facade ?

Bonjour
Je souhaite acheter un système d alarme protexiom somfy mais je ne vois pas sur le site ( ni sur les revendeurs Castorama et Leroy merlin) la possibilité d acheter le détecteur de mouvement de façade (?) ce produit est il toujours disponible dans la gamme Somfy et dans l’affirmative ou peux t on L acheter pour un particulier. Merci par avance de votre aide .
Cordialement ?

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais cela n est pas le détecteur de mouvement de Façade ...
    bien cordialement

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Pierre, je vais le commander sur Ama... mais je ne comprend pas pourquoi il n est pas au catalogue de vente du site Somfy ? J espère que c est un bon produit ...

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci Pierre , dernière question, s agissant d un produit pro, est-il bien compatible avec le pack protexiom destiné aux particuliers ? Merci

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Référence 2401425
    Pack alarme Protexiom Ultimate GSM compatible animaux

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci beaucoup Pierre . Bonne journée

    Haut de page