Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma et Freebox Delta: impossible de fermer mes volets à la voix

Bonjour,
Je possède la box TaHoma avec des volets roulants fonctionnant en rts. J’ai reçu la Freebox Delta et j’essaie de faire fonctionner mes volets roulants avec Alexa ( qui est installé sur la box). J’ai téléchargé l’application Amazon Alexa. J’ai installé la skills TaHoma by Somfy et fais une détection de scènes. J’ai retrouvé tout mes scénario créer sur la box TaHoma mais quand je dis Alexa allume « nom de la scène » elle me répond « l’appareil ne prend pas en charge cette commande » . Comment faire pour que je puisse fermer mes volets à la voix.
Merci

Valérie
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    Bonjour Valérie,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez commander via Alexa ?

    Bonne journée,

    Valérie
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    Bonjour,
    Le code pin est 1203-7957-3525 et les scénarios que je veux commander sont:
    Demi fermeture
    Fermeture étage
    Fermeture ouest
    Fermeture rdc
    Fermeture soir été
    Fermeture soir hiver
    Ouverture complète
    Ouverture matin étage

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Valérie,

    Pourriez-vous faire un test en désassociant, puis en réassociant la skill TaHoma dans l'appli Amazon ?

    Bonne journée,

    Valérie
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    Bonjour,
    Entre temps nous avons eu l’assistance free en ligne et le problème à été résolu. Visiblement il s’agissait d’un problème d’adresse mail qui n’était pas la même partout. Du coup il y avait un conflit. Merci tout de même de votre aide.
    Cordialement.

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