Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et Freebox Delta: impossible de fermer mes volets à la voix

Bonjour,
Je possède la box TaHoma avec des volets roulants fonctionnant en rts. J’ai reçu la Freebox Delta et j’essaie de faire fonctionner mes volets roulants avec Alexa ( qui est installé sur la box). J’ai téléchargé l’application Amazon Alexa. J’ai installé la skills TaHoma by Somfy et fais une détection de scènes. J’ai retrouvé tout mes scénario créer sur la box TaHoma mais quand je dis Alexa allume « nom de la scène » elle me répond « l’appareil ne prend pas en charge cette commande » . Comment faire pour que je puisse fermer mes volets à la voix.
Merci

Valérie
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez commander via Alexa ?

    Bonne journée,

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Bonjour,
    Le code pin est 1203-7957-3525 et les scénarios que je veux commander sont:
    Demi fermeture
    Fermeture étage
    Fermeture ouest
    Fermeture rdc
    Fermeture soir été
    Fermeture soir hiver
    Ouverture complète
    Ouverture matin étage

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pourriez-vous faire un test en désassociant, puis en réassociant la skill TaHoma dans l'appli Amazon ?

    Bonne journée,

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Bonjour,
    Entre temps nous avons eu l’assistance free en ligne et le problème à été résolu. Visiblement il s’agissait d’un problème d’adresse mail qui n’était pas la même partout. Du coup il y avait un conflit. Merci tout de même de votre aide.
    Cordialement.

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