Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède la box TaHoma avec des volets roulants fonctionnant en rts. J’ai reçu la Freebox Delta et j’essaie de faire fonctionner mes volets roulants avec Alexa ( qui est installé sur la box). J’ai téléchargé l’application Amazon Alexa. J’ai installé la skills TaHoma by Somfy et fais une détection de scènes. J’ai retrouvé tout mes scénario créer sur la box TaHoma mais quand je dis Alexa allume « nom de la scène » elle me répond « l’appareil ne prend pas en charge cette commande » . Comment faire pour que je puisse fermer mes volets à la voix.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez commander via Alexa ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin est 1203-7957-3525 et les scénarios que je veux commander sont:
Demi fermeture
Fermeture étage
Fermeture ouest
Fermeture rdc
Fermeture soir été
Fermeture soir hiver
Ouverture complète
Ouverture matin étage
Cordialement
Bonjour Valérie,
Pourriez-vous faire un test en désassociant, puis en réassociant la skill TaHoma dans l'appli Amazon ?
Bonne journée,
Bonjour,
Entre temps nous avons eu l’assistance free en ligne et le problème à été résolu. Visiblement il s’agissait d’un problème d’adresse mail qui n’était pas la même partout. Du coup il y avait un conflit. Merci tout de même de votre aide.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question