Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et Freebox Delta: impossible de fermer mes volets à la voix

Bonjour,
Je possède la box TaHoma avec des volets roulants fonctionnant en rts. J’ai reçu la Freebox Delta et j’essaie de faire fonctionner mes volets roulants avec Alexa ( qui est installé sur la box). J’ai téléchargé l’application Amazon Alexa. J’ai installé la skills TaHoma by Somfy et fais une détection de scènes. J’ai retrouvé tout mes scénario créer sur la box TaHoma mais quand je dis Alexa allume « nom de la scène » elle me répond « l’appareil ne prend pas en charge cette commande » . Comment faire pour que je puisse fermer mes volets à la voix.
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est 1203-7957-3525 et les scénarios que je veux commander sont:
    Demi fermeture
    Fermeture étage
    Fermeture ouest
    Fermeture rdc
    Fermeture soir été
    Fermeture soir hiver
    Ouverture complète
    Ouverture matin étage

    Cordialement

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Entre temps nous avons eu l’assistance free en ligne et le problème à été résolu. Visiblement il s’agissait d’un problème d’adresse mail qui n’était pas la même partout. Du coup il y avait un conflit. Merci tout de même de votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page