Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation Somfy Home Alarm via smartphone ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmer que Somfy Home Alarm peut être désactivée via application smartphone , mais sur plusieurs smarphones ? Par exemple est-ce que chacun de mes enfants pourra déconnecter l'alarme avec son smartphone et donc n'aura pas besoin d'avoir d'un badge (je ne souhaite pas acheter un badge à chacun de mes enfants car ils risques de les perdre). Merci d'avance pour votre réponse, Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,

    Chaque smartphone pourra activer/désactiver l'alarme. Il faut cependant utiliser une adresse mail différente pour chaque compte pour avoir les notifications et savoir qui fait quoi.

    Haut de page