Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Somfy Home Alarm via smartphone ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmer que Somfy Home Alarm peut être désactivée via application smartphone , mais sur plusieurs smarphones ? Par exemple est-ce que chacun de mes enfants pourra déconnecter l'alarme avec son smartphone et donc n'aura pas besoin d'avoir d'un badge (je ne souhaite pas acheter un badge à chacun de mes enfants car ils risques de les perdre). Merci d'avance pour votre réponse, Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Chaque smartphone pourra activer/désactiver l'alarme. Il faut cependant utiliser une adresse mail différente pour chaque compte pour avoir les notifications et savoir qui fait quoi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique