Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Somfy Home Alarm via smartphone ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmer que Somfy Home Alarm peut être désactivée via application smartphone , mais sur plusieurs smarphones ? Par exemple est-ce que chacun de mes enfants pourra déconnecter l'alarme avec son smartphone et donc n'aura pas besoin d'avoir d'un badge (je ne souhaite pas acheter un badge à chacun de mes enfants car ils risques de les perdre). Merci d'avance pour votre réponse, Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Chaque smartphone pourra activer/désactiver l'alarme. Il faut cependant utiliser une adresse mail différente pour chaque compte pour avoir les notifications et savoir qui fait quoi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique