Comment rebrancher le Somfy One sans que l'alarme se déclenche?

Bonjour,
après un déménagement, on essaye de rebrancher le Somfy One, mais il active immédiatement l'alarme. Nous sommes alors forcés à le débrancher sans avoir le temps de le connecter au nouveau réseau wifi pour le désactiver. Merci de nous indiquer la bonne procédure.
Meilleures salutations.

Alessio

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alessio,

    Si votre Somfy One garde une alerte en mémoire et que vous n'avez pas associé un badge, malheureusement vous devrez la laisser sonner. Cela ne devrait pas dépasser le 3 minutes. Vous pourrez ensuite suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.