Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir l'accès distant à ma centrale Protexiom ?

Bonjour
En janvier j'ai procédé à un échange vers une centrale plus "IP compatible."
En local depuis l'appli (avec donc mise à jour des codes) ou un PC, tout va bien. Mais pas en accès distant depuis l'application où j'obtiens un message d'erreur qui m'invite à ouvrir les ports 80 et 443.
Sur la Livebox les ports en question semblent bien ouverts même après n redémarrages. J'y ai aussi modifié la plage DHCP pour qu'elle accepte l'adresse IP de la centrale.
Si j'essaie de me connecter au serveur d'adresse depuis mon PC mon sous-domaine (Yapluka07) n'est pas accepté, et si j'essaie "créer mon compte" ça rame sans fin...
Merci pour vous lumières.
No TR tel 577009

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface du Protexiom, passer le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", par le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Par contre, je vous signale que votre accès fonctionne: HTTP://Y......07.alarmesomfy.net

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Merci Pierre !
    Bravo pour la rapidité !
    Bravo pour l'efficacité !
    ça marche depuis l'application en "données".
    Quant à l'accès depuis le PC via le serveur d'adresses, ce n'est pas mieux mais l'essentiel est que l'accès local fonctionne.
    PS : je n'ai rien compris aux changements que j'ai dû effectuer, Somfy m'avait annoncé que ma nouvelle centrale était pré-configurée.
    Encore MERCI Pierre!

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