Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association tahoma et somfy protect?

Bonsoir, au moment d'associer somfy protect à la tahoma, le serveur nous réponds "erreur inconnue"... il me reconnait bien car ayant une installation protect au domicile et une au travail, il me demande bien laquelle je souhaite associer et lorsque je clique sur mon domicile il recherche l'équipement puis, apparait " erreur inconnue"; merci de votre aide

pierre Y.
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
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    Bonjour THOMAS, c est le 1216-5713-5201

    merci à vous

    Bonjour Pierre,

    Je vois bien votre système d'alarme "Link" mémorisé avec votre TaHoma, avez-vous réussi ? Si non, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Configuration", onglet "Autre Somfy" de votre insterface TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
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    Bonjour, oui c'est bon c'était de ma faute un compte mail erroné... merci

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