Question en attente de réponse
Bonsoir, au moment d'associer somfy protect à la tahoma, le serveur nous réponds "erreur inconnue"... il me reconnait bien car ayant une installation protect au domicile et une au travail, il me demande bien laquelle je souhaite associer et lorsque je clique sur mon domicile il recherche l'équipement puis, apparait " erreur inconnue"; merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour THOMAS, c est le 1216-5713-5201
merci à vous
Bonjour Pierre,
Je vois bien votre système d'alarme "Link" mémorisé avec votre TaHoma, avez-vous réussi ? Si non, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Configuration", onglet "Autre Somfy" de votre insterface TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, oui c'est bon c'était de ma faute un compte mail erroné... merci
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