Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association tahoma et somfy protect?

Bonsoir, au moment d'associer somfy protect à la tahoma, le serveur nous réponds "erreur inconnue"... il me reconnait bien car ayant une installation protect au domicile et une au travail, il me demande bien laquelle je souhaite associer et lorsque je clique sur mon domicile il recherche l'équipement puis, apparait " erreur inconnue"; merci de votre aide

pierre Y.
pierre Y.

pierre Y.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
    pierre Y.

    pierre Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour THOMAS, c est le 1216-5713-5201

    merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vois bien votre système d'alarme "Link" mémorisé avec votre TaHoma, avez-vous réussi ? Si non, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Configuration", onglet "Autre Somfy" de votre insterface TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre Y.
    pierre Y.

    pierre Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est bon c'était de ma faute un compte mail erroné... merci

    Haut de page