retour configuration origine moteur VR ?

Après decrochage de l 'axe et remise en place, le volet fonctionne normalement à la montée et la descente, sauf qu 'il s arrete à peu près à mi hauteur à la montée. La prcédure de retour en configuration d origine prévue dans la notice ne marche pas, le volet refuse de monter . Que faire (moteur ILMO 50WT 20/17). MERCI

Joel C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous, votre moteur refonctionne-t-il bien ?

    Bonne journée,

    Joel C.

    Bonjour THOMAS
    Merci pour votre aide. Il s'est passe quelque chose de tout à fait surprenant ! Le problème s'est posé pendant 2 jours puis le troisieme jour le volet a re-fonctionné normalement sans aucune action particuliere de ma part! Mysttère total . En tout cas je garde précieusement votre réponse pour l avenir. Merci encore