Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour configuration origine moteur VR ?

Après decrochage de l 'axe et remise en place, le volet fonctionne normalement à la montée et la descente, sauf qu 'il s arrete à peu près à mi hauteur à la montée. La prcédure de retour en configuration d origine prévue dans la notice ne marche pas, le volet refuse de monter . Que faire (moteur ILMO 50WT 20/17). MERCI

Joel C.
Joel C.

Joel C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel C.
    Joel C.

    Joel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    Merci pour votre aide. Il s'est passe quelque chose de tout à fait surprenant ! Le problème s'est posé pendant 2 jours puis le troisieme jour le volet a re-fonctionné normalement sans aucune action particuliere de ma part! Mysttère total . En tout cas je garde précieusement votre réponse pour l avenir. Merci encore

    Haut de page