Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour configuration origine moteur VR ?

Après decrochage de l 'axe et remise en place, le volet fonctionne normalement à la montée et la descente, sauf qu 'il s arrete à peu près à mi hauteur à la montée. La prcédure de retour en configuration d origine prévue dans la notice ne marche pas, le volet refuse de monter . Que faire (moteur ILMO 50WT 20/17). MERCI

Joel C.
Joel C.

Joel C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous, votre moteur refonctionne-t-il bien ?

    Bonne journée,

    Joel C.
    Joel C.

    Joel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    Merci pour votre aide. Il s'est passe quelque chose de tout à fait surprenant ! Le problème s'est posé pendant 2 jours puis le troisieme jour le volet a re-fonctionné normalement sans aucune action particuliere de ma part! Mysttère total . En tout cas je garde précieusement votre réponse pour l avenir. Merci encore

    Haut de page