Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma

Bonjour, toutes mes icones sur l'appli Tahola ont un point d'exclamation avec le message l'equipement semble hors de portee radio. Apres 3 reset toujours rien. Que faire ? Merci d'avance

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et sur Tahoma ca donne quoi ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Sur le site ca met également les points d'exclamation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors posez ici le pin de votre box et un Yellow's va arranger ca.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Pin:
    1209-2633-0640.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Disposez-vous d'un Chauffe eau Atlantic IO ? Si oui, pourriez-vous tester le fonctionnement de vos équipements IO en coupant au préalable l'alimentation électrique de ce Chauffe eau ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour, j'ai coupé ma pompe à chaleur atlantic et le chauffe eau intégré, toujours les points d'exclamation meme après un reset de la box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le point d'exclammation disparaîtra après une manœuvre de l'équipement avec succès, avez-vous tout de même tenté d'ouvrir ou fermé un volet roulant malgré la présence du point d'exclammation, lorsque vos équipements Atlantic étaient coupés ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Oui ai essayé et ca fonctionne pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontré ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour, Hélas non toujours pas.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour, toujours le même probleme !!!

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour, personne s'occupe de mon problème ? J'ai quand même payé ma box donc j'aimerais bien qu'elle fonctionne. Sinon remboursement et je vous rend votre box inutile. Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que vos équipements fonctionnent avec leur télécommande individuelle ? De plus, pouvez-vous essayer de déplacer votre box TaHoma à un autre endroit pour test ?

    Bonne journée,

    Haut de page