Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Bug application Android Somfy Protect : bouton + ajout periode

Bonjour,
J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect :

  • aller dans Menu-Settings-Calendar,
  • la liste des périodes est affichée, ainsi que le bouton + pour en ajouter une nouvelle,
  • avec une liste faisant plus d'une page, faire défiler jusqu'au bas, le bouton + disparaît : normal, c'est le cas avec toutes les applications conformes aux règles du "Material design",
  • le problème est qu'en refaisant défiler vers le haut, le bouton + ne réapparaît jamais (contrairement aux autres applications). On ne peut donc plus ajouter de nouvelle période sans "sortir et revenir".

Merci d'avance,
Cordialement
Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
56
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Merci de ce retour. Nous transmettons votre remarque à nos équipes mobile.

    Bonne journée,

    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    56
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Merci.

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique