Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application Android Somfy Protect : bouton + ajout periode

Bonjour,
J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect :

  • aller dans Menu-Settings-Calendar,
  • la liste des périodes est affichée, ainsi que le bouton + pour en ajouter une nouvelle,
  • avec une liste faisant plus d'une page, faire défiler jusqu'au bas, le bouton + disparaît : normal, c'est le cas avec toutes les applications conformes aux règles du "Material design",
  • le problème est qu'en refaisant défiler vers le haut, le bouton + ne réapparaît jamais (contrairement aux autres applications). On ne peut donc plus ajouter de nouvelle période sans "sortir et revenir".

Merci d'avance,
Cordialement
Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Merci de ce retour. Nous transmettons votre remarque à nos équipes mobile.

    Bonne journée,

    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci.

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Haut de page