Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug application Android Somfy Protect : bouton + ajout periode

Bonjour,
J'ai rencontré l'autre problème suivant avec l'application Somfy Protect :

  • aller dans Menu-Settings-Calendar,
  • la liste des périodes est affichée, ainsi que le bouton + pour en ajouter une nouvelle,
  • avec une liste faisant plus d'une page, faire défiler jusqu'au bas, le bouton + disparaît : normal, c'est le cas avec toutes les applications conformes aux règles du "Material design",
  • le problème est qu'en refaisant défiler vers le haut, le bouton + ne réapparaît jamais (contrairement aux autres applications). On ne peut donc plus ajouter de nouvelle période sans "sortir et revenir".

Merci d'avance,
Cordialement
Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Merci de ce retour. Nous transmettons votre remarque à nos équipes mobile.

    Bonne journée,

    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci.

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Haut de page