Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteurs hs?

bonjour
j'ai neuf volets roulants et déjà deux ont été changés pcq devenus hs (selon mon installateur)
j'ai à nouveau un pb avec un volet léger: le volet monte puis redescend jusque là où il veut bien s'arrêter; le même pb se pose si je veux l'arrêter à un niveau intermédaire
Il s'agit de volets équipés de moteurs somfy de 2007 avec télécommande Rts et centralisation Chronis
Merci de me dire si d'autres utilisateurs ont eu les mêmes pbs et comment ils les ont réglé.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence des volets qui soit dit en passant ont 12 ans ! Il semble qu'ils subissent un problème de frein.

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    merci de votre réponse
    Il s'agit de volets roma (allemands) avec motorisation somfy
    Le volet concerné a une dimension de 90/105
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la référence de la motorisation ?

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Non, et je crains la sous motorisation...

    Bonjour Jean-Paul,

    Que voulez-vous dire par "Je crains la sous motorisation..." ?

    Concernant votre panne, je vous confirme un problème de frein qui nécessite obligatoirement un remplacement du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page