Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail + mot de passe

Bonjour,
J'aimerais changer de mail est mot de passe sur la tahoma, pouvez-vous me donner la marche a suivre.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'apporter la modification de l'email de votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page